Scandale : de l’alcool frelaté livré en douce dans les mairies

On ne nous dit pas tout, je dirais même mieux, on nous cache tout on nous dit rien…
De source sure de l’alcool frelaté serait livré en quantité dans les mairies de l’hexagone, avec les conséquences qu’on imagine…

A Gennevilliers (Hauts de Seine) les employés, n’arrivent plus à déchiffrer les pictogrammes de vélos peints sur les pistes cyclables qui du coup servent surtout.. à entreposer la signalisation destinée à prévenir les automobilistes des travaux de voiries

Pire encore dans un accès de fureur éthylique, le maire de Cagnes sur mer vient de dépécher une armée de pandores sur-équipés (euh, équipement et personnel que nous payons avec nos gentils impôts) afin de limiter la vitesse des vélos.. à 10km/h sur les pistes cyclables.

Les gens de France Télévisons ont du d’ailleurs faire un saut par la cantine de la mairie, car manifestement ils se sont eux aussi retrouvés en proie à un émoi (toujours ce fichu alcool frelaté) qui leur a fait perdre leurs moyens, et du coup ils ont oublié de donner des points de repère permettant de comprendre l’urgence de mise sous traitement du maire de Cagnes sur Mer.
On va les aider : limiter les vélos à 10 km/h ça veut dire empêcher les vélos d’aller plus vite que des joggeurs.. en marchant bien on fait du 5km/h à l’heure, un footing un tout petit peu alerte se fait à 10 km/h, les marathoniens courent à 20 km/h (ok ce sont des sportifs de haut niveau), avec mon gros bide, mes 52 printemps et mon coeur a demi en plastique, je vais travailler à 25 km/h etc etc..

9 réflexions au sujet de « Scandale : de l’alcool frelaté livré en douce dans les mairies »

  1. Je crois qu’à ce niveau ce ne sont plus seulement les ravages de l’alcool et s’il n’était pas mort on pourrait demander à Pablo Escobar son avis sur la question.

    Répondre

  2. Je crois qu’à ce niveau ce ne sont plus seulement les ravages de l’alcool et s’il n’était pas mort on pourrait demander à Pablo Escobar son avis sur la question.

    Répondre

  3. Je crois qu’à ce niveau ce ne sont plus seulement les ravages de l’alcool et s’il n’était pas mort on pourrait demander à Pablo Escobar son avis sur la question.

    Répondre

  4.  » J’ai pas envie d’amener des fleurs aux cimetières parce qu’un cycliste aura explosé un enfant ou une personne âgée… »
    Et pendant ce temps, les voitures…

    Répondre

  5.  » J’ai pas envie d’amener des fleurs aux cimetières parce qu’un cycliste aura explosé un enfant ou une personne âgée… »
    Et pendant ce temps, les voitures…

    Répondre

  6.  » J’ai pas envie d’amener des fleurs aux cimetières parce qu’un cycliste aura explosé un enfant ou une personne âgée… »
    Et pendant ce temps, les voitures…

    Répondre

Vous pouvez laisser un commentaire