4 réflexions au sujet de « Salon de la photo 2009 »

  1. Hello, je suis passé ce matin, tu avais l’air bien occupé entre les interviews et les démos, j’ai quand même réussi à mettre la main sur un GF-1 pour l’essayer avec le pancake 20mm :o)
    Très bien votre espace, il n’y avait que les dames qui me faisaient peur avec leur serpents… ;o)

    Répondre

  2. Bonsoir Luc,

    Félicitations pour votre présentation sur la photo pendant le salon, même un enfant de 5 ans aurait compris les bases de la photo, c’était super pédagogique: l’eau, le verre, … Pour les plus grands une illustration avec un appareil photo aurait été un plus.

    Une petite question, j’ai constaté en utilisant le LEICA D Summilux 25mm f1.4 sur le GF1, que dans des conditions avec peu de luminosité et peu de contraste, l’AF produit un bruit bizarre, comme un grésillement, même si au final la photo est ok.
    Ce bruit est assez angoissant, car on a l’impression qu’il y a un problème avec l’objectif.
    Ce phénomène ne se produit pas avec le GH1 dans les mêmes conditions.
    C’est sur que ce type d’objectif n’est pas fait pour être utilisé sur le GF1, mais bon.

    Bon week-end.

    Répondre

  3. Bonjour,
    Merci pour vos conseils au salon de la photo. Nous sommes le jeune couple qui partons 6 mois en Amérique du Sud à partir de la semaine prochaine. Nous venions pour acheter un TZ7 et nous sommes partis avec un GH1. Sans toutes vos présentations vidéo sur le stand, je pense que je n’aurais pas exploser notre budget comme cela mais nous sommes très heureux. Merci également pour votre franchise, ca fait du bien de se trouver face à un vendeur qui ne vendrait pas sa mère pour uniquement le bénef. (ou son chien car sa mère de temps en temps…). Est-ce que vous avez des adresses ou trouver de bons conseils d’utilisation. Vous m’avez dit que d’ici notre départ, cet appareil était très bien mais plus difficile à prendre en main.
    Encore merci
    VladaJu

    Répondre

Vous pouvez laisser un commentaire