Aller au contenu


Zoom grand angle 7-14mm f:4 pour le Lumix G1.. il arrive !!!

P1070893

Lumix GH1 avec le zoom 7-14mm f:4

Le zoom grand angle 7-14mm ouvert à f:4 annoncé lors du lancement du premier Lumix G, le G1, arrive. Il est minuscule (ça c’est un des intérêts du format micro 4/3), et côté angle ça fait beaucoup. En équivalent 24×36 cela représente un zoom 14-28mm f:4 !!

P1070896

Gauche: Lumix GH1 et 7-14mm f:4 Droite Lumix GH1 et 14-140mm

P1070908

Bon ok..mais je n'ai pas pu m'empêcher.....

Partager ce lien :
  • Digg
  • del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • BlogMemes Fr
  • co.mments
  • Facebook
  • Furl
  • Google Bookmarks
  • Live
  • Ma.gnolia
  • MyShare
  • MySpace
  • Print
  • Slashdot
  • Spurl
  • Technorati
  • Tumblr
  • TwitThis
  • Wikio FR
  • YahooMyWeb

 

A lire également

Publié dans Trousse à outils.

Classé dans , , , , , .


12 Responses

Suivez la conversation, abonnez-vous au flux RSS des commentaires..

  1. yohann.cordelle dit

    un 7mm … chouette alors ; sur mon reflex ces optiques sont inabordable je suis curieux de savoir quel vas être son prix

  2. Satjc dit

    Bonjour Luc,

    Tu dis dans ton titre que ce bel objectif 7-14 arrive, Ok, mais quand sera t’il en vente en France, il y a t’il une date officielle et surtout quel va être le prix d’un si beau jouet ?

  3. raphael.gans dit

    Mais à quel prix ?!

  4. olivier.hericord dit

    ces objectifs deux fois plus petits que ce que j’ai sur mon 5D c’est assez impressionnant.
    j’ai hate de teste ce GH1.
    et le tout manuel en mode video (contrairement a mon 5d) ca tue

  5. robinet.photo dit

    On parle d’un prix de vente de 1250 €, c’est un peu cher non ?
    Ne vaut-il pas mieux acheter une bague et un Olympus 9-18 ?

  6. mobilstudio dit

    C’est très bien cet objectif, un bon départ, car les deux premiers sont léger pour une utilisation sérieuse.
    Je cherche, comme de nombreux photographes, un appareil discret, surtout au niveau sonore, et avec un capteur sérieux. Le G1 devrait correspondre à mes attentes dès qu’une gamme d’optiques de qualité et surtout lumineuse sera disponible.

  7. Satjc dit

    Bonjour LUC,

    Je suis étonné de ne voir aucun info sur le net sur la date de disponibilité et le prix de ces deux objos sur le térritoire Francais, il semblerait que la GH1 est dispo au Japon depuis le 24/04, mais par contre chez nous, on ne voit rien venir, je suis étonné que Panasonic France ne communique pas plus sur ce sujet, cela permettrais aux futurs clients d’attendre, perso aujourd’hui, ne voyant rien venir, j’en suis à me dire, que je vais revendre mon G1 pour aller chez Nikon et je ne suis pas le seul à me faire cette reflexion, alors si on pouvait avoir une peu plus d’info sur les deux points cités ci dessus, cela serait sympa.

    • Luc dit

      Bonjour

      Vous êtes plus consumériste que nous :)

      Nous annonçons des prix lorsqu’ils sont fixés (et pour rappel ce ne sont pas les fabricants qui le fixent) et lorsque les produits sont dispos, ce qui n’est pas le pas actuellement.
      Par ailleurs, le rôle du GH1 n’est pas d’empêcher les possesseurs de G1 de revendre leur appareil.

      • Satjc dit

        Ok, on le sait bien que ce sont les distributeurs qui fixent les prix au final, mais il me semble qu’au départ, Panasonic donne l’idée de prix et qu’ensuite il y a négociation entre distributeur et fabricant, je ne savais pas que Panasonic se laisser diriger par ses revendeurs, dans ce cas là il faut s’aligner sur les prix des Tamron.

        J’ai bien vu également que le GH1 comme le 14-140 n’était pas dispo, mais à l’époque pour le G1, on avait une date de distribution de l’appareil, et là, alors qu’il est dispo au Japon, on ne voit rien venir sur le marché Européen, je trouve ça vraiment étonnant ….



Un peu de HTML est permis

ou héberger un rétrolien.

Additional comments powered by BackType


Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes