Panasonic VS le poil : deuxième round

FHMLe premier round était consacré aux filles (quoi que..) (lire Panasonic à poil ). Le second vise clairement les garçons.

FHM

FHM, le magazine des jeunes hommes qui aiment bien les filles qui aiment bien les jeunes hommes, publie un panorama des outils à traquer le poil de mâle.

Parmi ces instruments plusieurs Panasonic dont le rasoir qui obtient le choix de la rédaction. Un appareil que je connais bien pour me raser avec tous les matins (enfin presque..) cet appareil est top.

3 pensées sur “Panasonic VS le poil : deuxième round”

  1. Je suis un inconditionnel du bon vieux rasoir à main (4 lames, pas le coupe choux, je vis avec une femme on ne sait jamais !) avec le bol et le blaireau. Je n’ai jamais pu me sentir parfaitement rasé avec un engin électrique.

  2. C’est une super remarque que je partage à 150% (euh.. je veux parler du fait de ne pas avoir de coupe coupe à la maison lorsqu’on est plus célibataire).
    Pour ce qui est du rasoir électrique, j’ai longtemps été ennemi juré du rasoir électrique, voire du rasage tout court.
    Depuis quelques mois je me rase avec un rasoir électrique Pana et ma foi il m’a convaincu. Il m’a convaincu pour deux raisons.

    La première c’est la liberté. Le matin je me réveille en vrac, je déjeune en vrac, je me douche et m’habille dans le même état. Le rasoir électrique de Pana est top pour les gens comme moi parce qu’il permet de se raser au dernier moment (je ne sais pas si vous vous êtes déjà aperçu que vous aviez omis l’étape du rasage une fois habillé, mais c’est pénible)
    Bref côté relax ce rasoir Pana est formidable d’autant qu’il n’y a même pas a se stresser pour la batterie, il comporte un indicateur de charge (en pourcentage) sur son petit écran.

    La seconde.. euh c’est que je suis flemmard et qu’il est fourni avec une sorte de bidule dans lequel on le met et qui s’occupe (pas trop mal) du nettoyage).

    Pour ce qui est de la précision, aucun électrique ne vaudra jamais un bon rasoir à main, mais en usage quotidien, le résultat est plutôt très bien et ça évite de sa labourer les joues ce qui n’est pas mal non plus..
    Bref je l’aime (quasi d’amour)

  3. Ouah…

    Impressionnant ce qu’un machin dont j’ai jamais compris l’utilité peut susciter comme réflexions… O_o

    Étonnant, non ? ^_^

Vous pouvez laisser un commentaire