Drôle de sensations

Ce matin 10km, j’étais absolument épuisé. Je suis parti avec presque un quart d’heure de retard parce que je n‘arrivais pas à décoller.

En cours de route c’était d’un poussif pas possible à tel point que vers 6/7km j’ai une fraction de seconde envisagé d’arrêter tellement  je n’avançais pas. Heureusement je suis arrivé à me ressortir la méthode Coué « mais non mon gars on n’abandonne jamais !! » , et mieux encore j’y ai cru.

Surprise en arrivant, j’ai fait en pratique le meilleur temps (le moins pire) sur 10 bornes depuis que j’ai repris le 14 juillet.
Je n’arrive pas à faire coller mes sensations avec la mesure froide du Polar, c’est assez curieux, et ce serait bien que ça change. Lorsque je me sens bien je fais des temps lamentables, lorsque je me sens mal je fais des temps moins pires…

3 réponses sur “Drôle de sensations”

    1. Hello,

      Sans le cardio ? non
      J’ai le cœur rafistolé et l’espèce de tableau de bord que me fourni le Polar me rassurer énormément, en cas d’embrouille je pourrai m’en apercevoir plus tôt.

      Le RS800 est à peu près parfait à un point près : l’espèce de blocage que Polar fait vis à vis de Mac OS X, qui devient presque ridicule. D’ailleurs j’ai un œil sur le Garmin 405 qui, d’après ce que j’ai lu, sera compatible OSX en fin d’année.

  1. je me doutais que tu ne pouvais pas trop te passer de compte tour…
    De mon coté j’ai un forerunner 305 et un mac. je l’ai préféré au 405 car il permet de suivre en vtt des traces gps préalablement téléchargées (http://www.utagawavtt.com/) ou préparées sur l’ordi.
    Garmin se met doucement au mac mais ça rame un peu…
    mais il y a des alternatives. Ascent et trailrunner. j’utilise le premier et il me convient assez bien même si je n’ai pas beaucoup d’expérience ni d’exigences dans le suivi de mon “entrainement”…

Vous pouvez laisser un commentaire