HDMI à tête articulée

HDMI Articulé
Chez Panasonic on conçoit et fabrique plein de choses épouvantablement compliquées, et puis de temps à autres arrivent un truc tout bête qui a pour lui la force des idées simples.
Vous avez peut-être connu les cordons USB articulés ? (excellent produit très pratique) et bien dans le même ordre d’idées, Panasonic lance le premier cordon HDMI articulé.

Si vous en avez marre d’avoir des prises HDMI rigides perpendiculaires au dos de votre téléviseur, de votre lecteur de disques ou de votre console, et qui risquent à tout moment de se déconnecter (voire de s’écraser) contre le mur, ou encore si vous regrettez de ne pas avoir prévu assez de place pour passer ces fichus cordons rigides .. ce modèle est fait pour vous. On gagne environ 3 ou 4 centimètres en profondeur en éliminant le risque de détériorer le câble ou d’avoir une connexion bancale.

HDMI Articulé
Cordon HDMI Panasonic CDHF15E-K (1,5m ou 30E-K en 3m)

C’est le premier et le seul pour l’instant à être complètement compatible avec la spécification HDMI 1.3… elle est pas belle la vie ?
Le bruit court d’ailleurs que si on joue de la flute assis en tailleur, devant ce cordon, il se met à danser.. mais là, je n’ai pas eu le temps de vérifier.

Vous pouvez laisser un commentaire