Japan fetish

P1040540

P1040515

Les japonais mâles ont la réputation d’être à peu près aussi doués pour la romance que moi pour faire danseur étoile. Je connais trop peu le pays pour avoir un avis sur la question, mais force est de reconnaître que si les japonaises sont franchement jolies, pour en attraper une qui ne soit ni en vélo, ni au téléphone (voire en train de téléphoner en vélo) il faut réellement se lever de bonne heure.
Si on y ajoute les horaires de boulot de dingue du salary man moyen, je ne vois pas trop comment il trouverait le temps de draguer en y mettant les formes.

P1040543

P1040520Si les japonais mâles s’adonnent également très largement au vélo et au téléphone, avec le vélo et le téléphone, le troisième objet qui caractérise les japonaises c’est le parapluie.
Terme fort mal adapté d’ailleurs, car s’il protège de la pluie, il protège également du soleil … y compris lorsqu’il n’y en a pas. En ce moment sur Osaka le ciel est très couvert en dépit d’une chaleur estivale, il fait très chaud, mais il ne fait pas soleil. Il se fixe aux vélos (qui sont équipés d’une petite pince spécifique pour ça) se cadenasse dans des racks fait pour à l’entrée des grands hôtels (qui proposent par ailleurs des petits sacs en plastique pour pouvoir le garder avec soi si jamais il a plu et que donc cet accessoire rigoureusement indispensable se retrouve tout mouillé) etc…

P1040525

P1040524

P1040526

P1040517

Vous pouvez laisser un commentaire