Red Hot Chili Peper filmés avec une HVX-200

[wpyt_profile1]gjpQp5K-SNo[/wpyt_profile1]

Red Hot Chili Peppers, le groupe qui saute si bien en l’air torse nu, a sorti il n’y a pas très longtemps chez Warner, un (super) double album Stadium Arcadium.

Le groupe a demandé au réalisateur David Hausen de produire des documentaires dans le style “making of” sur trois des vidéos clips tirés de l’album. Ces trois docus ont été tournés avec des cameras de poing AG-HVX200 P2 HD.

Les films ont été diffusés sur MTV et ont été incorporés à un long documentaire réalisé également par Hausen. Ce long docu (qui porte le titre de « Untitled Documentary », a été présenté aux festivals de Zurich et de Varsovie et à remporté deux « Angel Award » (Best Narrative Film et Best Soundtrack ) au festival International du film de Monaco 2007, il fera par ailleurs une tournée plus large des festivals cette année.

L’histoire des trois tournages est détaillée dans les deux liens juste en fin de l’article. Le premier est un lien vers Digital Content Producer, un magazine en ligne, le second vers Surreel qui est la boite de prod de David Hausen.

Les liens:

2 réponses sur “Red Hot Chili Peper filmés avec une HVX-200”

Vous pouvez laisser un commentaire