iTele : Lundi 2 juillet

Dernière rubrique de la saison

3D sur le web : les choses vont (peut-être) bouger à la rentrée
– Maurice Levy (Publicis) et Bernard Charlès (Dassault Systems) portent sur les fonds baptismaux une start up, 3DSwym. Cet petit évènement passé largement inaperçu annonce l’arrivée de la 3D sur le web pour les services de communication et de marketing. Avec cette démarche, les technologies de Dassault Systems (Catia etc…) d’ordinaire réservées à un public d’ingénieurs, vont être mise à la disposition du monde du marketing.

Techno Ecolo
Une entreprise d’ingénérie vient de mettre au point une éolienne compacte destinée à l’alimentation des réverbères. On les verra sans doute dans les rues de certaines communes en début d’années.

Téléphones : sus à l’iPhone
La résistance au raz de marrée annoncée s’organise. Nokia répond par le haut avec son N95 qui est le top du téléphone pour cet été 2007, HTC, réplique lui sur le plan tactile avec son Touch. Plus inattendu, Doro présente avec le HandlePlus 324 GSM, le premier téléphone destiné aux seniors et personnes handicapées. L’appareil, qui pourrait également convenir à un enfant ne comporte que 7 grosses touches préprogrammées.

Quelques liens

2 réflexions au sujet de « iTele : Lundi 2 juillet »

Vous pouvez laisser un commentaire