ouf…

.. tout va bien
A midi sous un soleil timide, 8,8 km à 10,4 de moyenne sans forcer avec une FC moyenne de 148. J’étais parti pour plus long mais au bout de 50 minutes j’ai ressenti une légère, très légère sensation dans la cheville gauche (celle que je m’étais mis d’équerre mercredi) et donc j’ai coupé.
Le bilan c’est qu’à priori ce n’est rien de méchant et que la cheville est entrain de se remettre en ordre de marche.. ouf !

Cet après midi deux heures à la piscine de La Celle avec le fiston. Ca commence à aller mieux côté natation…sur 25m. Le maitre nageur avait une bonne tête, du coup je vais prendre quelques cours avec lui le samedi matin, on commence samedi prochain.
La piscine de La Celle est toute neuve et plus jolie que celle d’Issy mais en revanche elle est clairement grand public. Le grand bassin de 25m va de 0,8 m à 2m, tous comptes faits je préfère le bassin plus sportif (1,9m->3,5m) de la piscine d’Issy qui par ailleurs est plus vielle.
En revanche, la piscine de La Celle a dans son petit bassin un passage à contre courant qui est très spectaculaire. En le prenant dans le sens du courant c’est juste drôle pour les enfants, mais à contre courant il faut se battre comme un dingue et sans risque parce qu’il y a juste assez de fond pour pouvoir nager.

Laisser un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire