230 Km

Hier matin à Laranzote aux Canaries j’ai battu mon record mensuel (ça fait bien non à Lanzarote aux Canaries ?) .
Blague à part, je termine novembre à 230 km (229,9 exactement) contre 227 en septembre.

From iSMARTtrain

Du côté des choses qui clochent, j’ai revécu pendant ces deux jours, ce que j’avais expérimenté cet été en Corse. Lorsque je ne suis plus sur mon parcours habituel et donc avec mes repères habituels, j’ai du mal à trouver mon rythme. Le premier jour je suis partir beaucoup trop vite (vers les 11,5 km/h) ce qui fait qu’au bout de 7km j’étais cuit. Le second ça allait mieux (mais j’ai du abréger pour des raisons d’emploi du temps)

Par ailleurs, je me suis laissé aller dernièrement côté alimentation et j’ai repris du poids, il va falloir rectifier ça.

2 réponses sur “230 Km”

  1. Il n’y a pas que le fait de ne pas avoir tes repères, lorsque que tu cours toujours sur le même parcours ton corps se “programme” pour ce parcours.
    Quand j’ai commencé à courir, je faisais toujours la même boucle, un jour j’ai essayé de la faire en sens inverse et j’ai été complètement à la ramasse.
    Essaie d’alterner les sens de tes boucles ou de changer de circuit de temps en temps et surtout de faire du fractionné pour casser cette “programmation” de ton corps
    Amicalement
    Benjamin.

Vous pouvez laisser un commentaire