iTélé : Lundi 6 novembre

Ce matin exercice un peu particulier, pas facile de passer après Martin Hirsh le patron d’Emmaüs venu présenter son bouquin, pour enchainer sur des gaudrioles….

Kameleon : la télécommande pour ne plus bouger du canapé
La nouvelle Kameleon est la télécommande universelle la plus fine au monde (Pile AAA) : 6mm d’épaisseur. Tout a été pensé pour faciliter son utilisation, grâce au Kameleon Touch Panel, seules les touches de l’appareil sélectionné apparaissent. Dotée de la bibliothèque de codes la plus large au monde, elle peut contrôler toutes les fonctions de plus de 1500 marques d’appareils. Son installation et sa mise à jour ont été facilitées via le site de One For All. Grâce aux macros, il est très facile, en appuyant sur une seule touche, d’allumer votre TV, de lancer votre DVD tout en éteignant la lumière.
La Kameleon III permet de télécommander l’ensemble des lampes de la maison, via le kit de contrôle de lumière, qui comprend un boîtier de contrôle IR/RF et un récepteur RF. Le récepteur s’installe entre la lampe et la prise murale, le boîtier de contrôle permettant de lier la télécommande à la lampe)

Quelques liens

Laisser un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire