iTélé : Lundi 23 octobre

Le plateau

iJacket : une veste musicale haut de gamme
Ermenegildo Zegna est un des plus prestigieux fabricants de vêtements pour homme. En association aevc l’entreprise britannique Softswitch, le couturier italien lance une veste de sport iJacket, prééquipée pour recevoir un iPod.
Le baladeur se range dans une poche intérieure gauche, prévue et équipée, d’un câblage (un peu comme une automobile est prééquipée pour recevoir un autoradio) la commande de l’iPod se fait depuis des boutons textiles noyés dans la manche gauche.

La conception de la veste est très high tech même indépendamment de son précablage. Elle est fabriqué à partir de micro-nylon technique, elle a une double spéciale pour la gestion de la transpiration, des poches invisibles sont aménagées un peu partout, bref c’est du très haut de gamme.

Quelques liens

2 réflexions au sujet de « iTélé : Lundi 23 octobre »

  1. Luc,
    ça fait longtemps que je lis ton blog. Je croyais que tu étais hype comme garçon à l’affut du moindre truc techos, alors le jacket de chez zegna, ça fait longtemps que ça existe. J’ai un pote qui a le modèle de chez Burton (snowboard) depuis 2003. Trés bonne qualité aussi mais il n’en fabrique plus. Il ont du sortir 4 modèles en tout. Dans les 150€!

    Bonne continuation

    Répondre

  2. Bonjour Chris,

    Ce qu’il y a d’intéressant dans la démarche de Zegna c’est que c’est une marque très haut de gamme qui évolue dans un secteur ou d’ordinaire on ne se préoccupe pas de technologie.
    Burton ou O’Neil (qui a aussi des produits de ce genre) évoluent dans des contextes différents

    Répondre

Vous pouvez laisser un commentaire