Routine

La routine s’installe autour de 10 km, 10 avant hier soir, 10 hier , dans les deux cas sans aucun problème. Si en fait, juste un léger problème : je suis incapable de bien gérer les modulations de rythme.
Avant hier j’avais décidé de courir lentement (en pratique de rester en dessous des 140 de FC, ce qui correspond à 80%) naturellement ça s’est bien passé, sans baisse spectaculaire de la moyenne (9km/h au final soit un/ un demi-kilomètre de moins) mais à plusieurs reprises, j’ai essayé pour voir de remonter la vitesse sans réel résultat. Un peu comme si lorsque je descends trop bas, je n’arrivais pas à remonter, il faudra que j’investigue un brin.
Hier rythme normal (9,8 de moyenne) sans aucun souci.
10 bornes est désormais devenu une distance assez standard, c’est bien, l’idéal serait que j’arrive à remonter cette impression vers 15 km.

19,2 Il me semble (en tous cas il m’a semblé hier) que les choses s’arrangent côté pied droit, moins de brûlures. En revanche, mon pied gauche a le syndrome de « l’ongle noir », lié au fait que les Elite 1000 étaient trop courtes. Marrant, pas douloureux, mais étonnant. Je l’avais lu et là je le constate en direct.

Vous pouvez laisser un commentaire