Des jours avec.. et sans

Avant hier 10km tranquille mais à allure correcte (10,2 km/h) aucun souci (si ce n’est ce fichu mal au pied), temps de récupération au petit poil, parfait contrôle de la fréquence cardiaque, bref, que du bonheur.

Hier soir en revanche, la grosse panne. J’ai l’impression que ça vient d’un problème d’alimentation. Je me suis retrouvé au bout de deux kilomètres, complètement sans forces, à tel point que j’ai arrêté et terminé mon premier tour en marchant, puis je suis rentré.
De toute façon même dans la zone de mise en jambes j’étais en soufflant comme un bœuf à 10,2 km/h là ou normalement je passe avec un kilomètre de mieux sans aucun problème.

Cela dit, si ça sentait fort un souci d’hypoglycémie (je ne me suis jamais senti mou à ce point) dans le même temps, j’avais la tête ailleurs et il y a peut-être un lien. Ma rubrique chez iTélé reprend à fond (ce qui est une surprise, je pensais que j’allais arrêter), à un rythme hebdomadaire (au lieu de tous les quinze jours), ce qui représente à la fois un truc très intéressant en terme de fréquence et de présence à l’antenne… et un boulot dingue, et du coup, ça bouleverse mes plans pour la rentrée.

Bref, on verra ce soir

Laisser un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire