11/7 le soir

Pas de sortie hier soir, je suis parti tard du boulot et il fallait que je passe chez le toubib. On va se marier avec Anja et pour ça il faut un certificat médical.
Il me connaît bien ce toubib, il me suit en gros depuis l’opération, et donc ça va faire une quinzaine d’années qu’il essaie de me convaincre d’aller régulièrement me faire faire des prises de sang et donc une quinzaine d’années que je lui réponds invariablement que promis juré, la prochaine fois j’irais faire contrôler mon INR.
Du coup, il était tout joyeux lorsque, après qu’il m’ait annoncé que la prise de sang était facultative chez les hommes et donc qu’il pouvait me délivrer le certificat directement, je lui ai répondu que cette prise de sang j’allais la faire quand même, ne serait-ce que le test HIV, par correction vis à vis d’Anja qui a fait le sien.

J’ai eu droit par la même occasion à un éléctrocardiogramme une petite prise de tension etc.
11/7, très bien cette tension, mais de tête j’ai 11/7 depuis toujours ou presque (je crois que c’est monté à 12 par périodes).
« Votre électrocardiogramme est très stable » qu’il a conclu en regardant le tracé, tout va bien, ça n’a pas bougé.
Là j’ai été un peu déçu, au fond de moi j’aurais aimé qu’il me dise « bon sang ! votre électrocardiogramme c’est incroyablement amélioré !!» … mais bon.

Vous pouvez laisser un commentaire