Plus fort que le Code DaVinci : le Code Da Leica

Le code LeicaLeica n’arrête pas d’annoncer la version numérique de son appareil télémétrique. La première annonce remonte à 1876. A l’époque Graham Bell qui avait inventé deux ans plutôt la transformation des ondes sonores en impulsions électriques, venait de créer le téléphone. Depuis, un communiqué annonçant la sortie prochaine pour bientôt là maintenant presque tout d’suite du déjà mythique M numérique est publié toutes les semaines.
Forcément Leica commence à manquer d’argument et le dernier en date est original : le constructeur vient de publier le système de codage qui sera utilisé pour faire communiquer les objectifs et le boîtier du M numérique (les anciens objectifs pourront être modifiés).
Ça ne sert à rien, ça a un intérêt pour le moins modéré, mais ça fait couler de l’électron (l’info a été reprise absolument partout) et comme ça, ça fait un mois ou deux de gagnés pour faire patienter.
Notre station de Baïkonour, fameuse pour ses infos de première main, a par ailleurs intercepté une communication laissant à penser que le mois prochain, Leica dévoilera le pas de vis du crochet de fixation de la sangle du presque bientôt là d’ailleurs si t’as deux minutes, t’vas pourvoir le voir il arrive, M Numérique.

Vous pouvez laisser un commentaire