iTélé : Lundi 6 mars 2006

Cette rubrique met l’accent sur le design avant tout. Qu’il s’agisse de l’étonnant appareil photo/caméscope de Sony, du téléphone de Nokia ou de la dernière production d’Asus, leur atout maître est clairement leur look.

Le très design Sony M2
Sony M2Le Sony M2 [ accès direct ] est un hybride appareil photo/caméscope. Dans les deux cas il enregistre sur une carte mémoire au format MemoryStick Duo. Côté photo c’est un appareil de 5 millions de pixels et côté vidéo il filme en 640×480.
Soyons honnête, dans les deux cas ses performances sont assez moyennes, cet appareil se distingue avant tout par son look peu commun.

Un téléphone « Fashion »
Nokia 7380Vous êtes une femme, la forme traditionnelle des mobiles dépare avec votre look ? alors le Nokia 7380 [ accès direct ] pourrait vous séduire. Ce mobile (par ailleurs doté de tous les raffinements habituels, appareil photo etc..) ne possède ni clavier ni écran . A la place il affiche un miroir et une roue codeuse. Au repos il permet donc de vérifier le bon placement de votre mèche rebelle et d’une pression sur la roue, l’écran s’affiche. Cette roue sert à commander un clavier virtuel.

Plus kitch tu meurs : un PC gainé de cuir
Asus S6L’aspect des portables détonne avec l’intérieur cuir de votre Mini One ? L’Asus S6 [ site Asus France ] lui au moins vous permettra de retrouver votre standing. Et puis même si ses performances de très bon niveau vous indiffèrent, il fera un reposoir très classe pour vos lunettes Gucci. Pour ce qui est des caractéristiques, l’écran est de 11 pouces, el poids de 1,4 kigs. L’appareil est motorisé par un processeur Intel Core Duo Low voltage à 1,6 Ghz doté de 1Go de DDR2 SDRAM. Le wi-fi est bien entendu intégré .

Vous pouvez laisser un commentaire